29 mars 2012

Sarah Look & Pich

Hello,

Oh quoi ça a changé ! Hein, qu'est-ce qui a changé ? >>> Je suis simplement devenue "Jo" >>> Bref, j'ai à peine changé quelque chose.
A partir de maintenant vous aurez du made in Les Z'illus de Jo by Jo. Mais même en changeant un petit détail, il faut tout modifier et même contacter les gens quand tu ne peux pas modifier de ton côté. D'ailleurs je remercie tout ce petit monde !!! Et il a fallu malheureusement effacer des choses comme ma page fan Facebook mais je vais la recréer ;-) et j'ai aussi perdu mes liens, enfin vos liens, sur ce blog :/ :s :(. Mais dès que je trouve un moment, je les remets ^^. J'en ai profité aussi pour faire le ménage dans mes images et elles ont toutes disparues du blog :/... bref... s'il manque beaucoup de billets, c'est normal, c'est trop long de tous les updater pour remettre les images.

A part ça, j'ai aussi pas mal dessiné ces derniers temps pour compléter mon book, il est temps de vous montrer tout ceci.
Je commence par une demoiselle que j'ai appelée Sarah (que vous avez découverte ICI) et qui s'est prêtée à différents looks de différentes époques mais dans les mêmes couleurs :

clic clic pour agrandir 

Retrouverez-vous les époques présentées? Bon, c'est assez facile...

---------------  *  ----------------

Oyé Oyé ! Si j'ai choisi de vous montrer Sarah, c'est pour rester dans le thème de ce dont je vais vous parler à présent. 
Vous rappelez-vous de mon petit JEU ? C'est Pich qui l'a gagné. Et je suis heureuse de vous parler d'elle car j'aime beaucoup son travail ! 

Pich, on la connaît en particulier pour ses multiples princesses aux très jolies robes,
pour ses personnages de contes de fées,
pour ses couleurs à la fois sucrées, chatoyantes et pastelles, 
pour son trait élégant, féminin et d'une grande douceur,
pour toutes ses illustrations qu'on dévore des yeux !!!
Son blog, Les jolies choses, porte bien son nom ! 

Je vous invite donc à la jolie découverte de cette illustratrice.

A bientôt !